Maxime Grandchamp baigne dans la communication depuis plus de quinze ans maintenant. Depuis 1990, il a monté serveurs Minitel, serveurs BBS et de nombreux sites Internet. Ses premières réussites sur le Web incluent en 1995 "mangas.com" qui franchira les 5000 hits par jour et "tvseries.com" sur les séries télévisés ainsi qu'un ensemble de sites tels que le Cybertop, classement de sites web. Malheureusement, il a abandonné tous ces sites lors de l'arrêt de sa première société. Il a aussi été journaliste et écrit des articles pour divers journaux et magazines. Il a par ailleurs été chroniqueur multimédia sur l'antenne locale de la radio NRJ.
A ce jour, sa société, Marketing Internet, montée en 2000, est spécialiste de création de valeur et de trafic sur Internet gère plus de 30 sites Internet, dédiés aux webmestres, webmarketeurs et référenceurs. Il est aussi distributeur officiel et exclusif des logiciels Trellian sur la francophonie.
Trellian est un des leaders du marché des logiciels Internet et une des entreprises les plus expérimentées; Trellian est le leader du développement d'applications logicielles pour Internet et la Promotion Web. Les logiciels phare Trellian sont Submit Wolf et SEO Toolkit. Le nouveau produit de Trellian est Keyword Discovery.
|